Autisme : des chiffres affolants et des infos cachées sur le vaccin ROR

Robert de Niro, acteur célèbre et papa d’un enfant autiste, est co-auteur de VAXXED un documentaire d’information décapant, qui met en évidence le lien entre cette maladie devenue très fréquente et le vaccin ROR contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Cependant, devant l’acharnement du milieu pharmaceutique, entre autres, et particulièrement celui de Bill Gates, l’acteur jette l’éponge. Non VAXXED ne sera pas diffusé…

autisme vaccin

L’autisme : des chiffres affolants et des infos cachées sur le vaccin ROR

Pourtant les chiffres de l’autisme sont catastrophiques. Personne ne peut le nier, alors pourquoi n’en parle-t-on pas plus ? Mystère… Pourtant la catastrophe est annoncée : en 2032 un enfant né sur deux déclarera la maladie, si l’on ne fait rien pour enrayer l’affolante augmentation observée du nombre d’enfants autistes.

Tenez-vous bien :  aujourd’hui le taux d’autisme enregistré est de l’ordre d’un enfant pour 100 naissances! En réalité, ce taux est encore plus élevé. Mais il augmente si vite qu’il est difficile d’être plus précis…

Censure, manœuvres et discrédit

6a00d8357f3f2969e20120a88c4eda970bPendant des années, la communauté médicale dans son ensemble et en particulier l’industrie pharmaceutique, mais aussi les milieux scientifiques, universitaires et certaines fondations non gouvernementales : tous ces acteurs de la société ont à plusieurs reprises cherché à discréditer et à ruiner la réputation du Dr Andrew Wakefield, cet ancien gastro-entérologue britannique et chercheur qui a démontré qu’il existe un lien entre le vaccin ROR et l’autisme.

L’une des organisations non gouvernementales ayant le plus participé à l’effort de déstabilisation du Dr Wakefield, est la Fondation Bill et Melinda Gates, dirigée en partie par le milliardaire fondateur de Microsoft. Il a fait don de millions de dollars pour la recherche sur le vaccin et en 2010, dans le même temps il plaidait pour la dépopulation mondiale dans une conférence TED !

Sans complexe aucun, le fondateur de Microsoft y explique comment les nouveaux vaccins doivent réduire la population mondiale de 10 à 15%… pour diminuer la production mondiale de CO2 ! Pour les sceptiques -ce qui peut se comprendre- voyez la vidéo disponible sur youtube.

Bon nombre de mensonges similaires ont longtemps été formulés pour discréditer Wakefield, ces mêmes responsables de Big Pharma, le milieu universitaire et la communauté « scientifique » dans son ensemble continuent de les régurgiter. Plus récemment, leur discours et les mensonges qu’ils véhiculent ont visé le nouveau film documentaire « Vaxxed : From Cover-Up to Catas­trophe » (Vacciné : de l’omission à la catastrophe) qui détaille le lien existant entre le vaccin ROR et l’autisme.

De Niro abandonne face aux attaques

Ce film a été initialement programmé au Festival du film de Tribeca (voir fiche wiki), un événement annuel co-fondé par l’acteur Robert de Niro, lui-même parent d’un enfant autiste. Mais peu après avoir défendu le documentaire, l’acteur a décidé de jeter l’éponge « suite à l’effort de censure intense mené par les médias traditionnels et les médias scientifiques financés par l’industrie du médicament… »

Pendant ce temps là, Bill Gates travaille de concert avec la Fondation Sloan, une organisation controversée puisque fondée par le sympathisant nazi Alfred Sloan au milieu des années 1930 – ce qui, soit dit en passant, ne dérange personne! Bref, ensemble, ils œuvrent pour diffuser plus largement les vaccins au grand public tout en supprimant la vérité dérangeante sur les dangers de cette vaccination.

Dans VAXXED, est clairement montré le lien de cause à effet ROR/autisme, mis en lumière par un ancien scientifique du Centre de contrôle et prévention des maladies (CDC) américain, qui montre comment les taux d’autisme montent à pic 15 mois après que des nourrissons reçoivent les premiers vaccins ROR.

Un enfant sur deux né en 2032 développera la maladie

Non ce n’est pas une estimation farfelue, mais bien une prévision réaliste. Ceux qui ont pu voir VAXXED comprennent l’immense scandale, comme l’exprime Thomson alors en poste à la CDC, qui a largement participé à cacher au public le risque connu d’autisme lié à la vaccination :

Oh mon dieu, je ne peux pas croire que nous avons fait ce que nous avons fait… mais nous l’avons fait.

Un film très bien documenté

Ce film documentaire ne souffre pas d’un manque de données techniques. Il cite différents chercheurs et experts et donnent ces chiffres affolants :

  • avant 1978 : la prévalence de l’autisme était d’environ 1 cas sur 15.000 enfants
  • début des années 1980 : ce chiffre était passé à 1 pour 5.000
  • en 1995 : le taux était de 1 pour 500
  • une dizaine d’années plus tard : il était de 1 pour 166
  • en 2005 : ce taux atteint 1 pour 150

87308f416529fdc1Pour le Dr Stephanie Seneff, directrice de recherche au MIT : en 2032 plus de 80% des garçons présenteront des TSA (Trouble de la Sphère Autistique) ou symptômes autistiques, tandis qu’un enfant sur deux déclarera la maladie.

Les chiffres de l’autisme en France et en Europe

Chaque jour, les chiffres concernant l’autisme s’affichent de plus en plus alarmants. Il est déjà certain que l’autisme représente un véritable défi de santé publique, auquel il est urgent de répondre. Jugez par vous-même :

  • 1 naissance sur 100 touchée par les TSA (Troubles du Spectre Autistique)
  • 650 000 personnes atteintes de TSA en France, selon les prévalences reconnues au niveau international.
  • Les TSA touchent 3 garçons pour 1 fille.
  • Environ la moitié des personnes touchées par des TSA présentent aussi une déficience intellectuelle, avec un QI inférieur à 70.
  • Selon de récentes estimations, environ 1% des populations britannique et américaine souffre de TSA.
  • On peut en déduire que, dans les pays de l’Union Européenne, pas moins de 5 millions de personnes sont atteintes.
  • En France, une prise en charge seulement partielle et non adaptée revient au minimum à 2 500 euros par enfant et par mois, poids financier essentiellement supporté par sa famille.
  • 80 % des enfants atteints d’autisme en France ne sont pas scolarisés, en infraction aux lois de la République
  • 37 % des Français pensent -à tort, que l’autisme est un trouble psychologique (étude Opinion Way, 2012).
  • 61 % des Français estiment qu’il y a environ 50 000 personnes touchées par l’autisme en France… au lieu de 650 000, eh oui c’est un Français sur 100 !
  • Les conséquences sur les vies humaines sont très handicapantes et le coût de prise en charge inestimable

J’ajoute, si cela peut contribuer à vous convaincre, qu’aucun cas d’autisme n’est observé dans la communauté Amish. Oui, vous lisez bien : il n’y a aucun Amish autiste, une communauté refusant la vaccination… On ne devrait donc pas tarder à entendre Bill Gates nous prouver par A + B que l’utilisation de la charrette en bois protège de l’autisme, du SIDA et du cancer du bras droit.

Sources : naturalnews.com (en anglais) – Wikipédia et  vaincrelautisme.org

L’autisme devrait être l’une des préoccupations majeures de notre société, ce qui n’est pas vraiment le cas malgré le nombre d’enfants concernés ! Participez à sensibiliser les gens, partagez cet article :

4 Commentaires

  1. Retour PingPeut-on soigner l’autisme et en guérir ?

  2. Retour PingAutisme : des chiffres affolants et des infos c...

  3. Ce qui est intéressant c’est que l’association « vaincre l’autisme » ne fait aucun lien entre autisme et ROR… alors qui dit vrai ?

    • Souvent, les associations du genre à laquelle vous référez sont chapeautées et financées par des éminences grises qui utilisent celles-ci pour cadenasser la vérité. C ‘est exactement ce à quoi a eu recours les industries du tabac et du sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *