Elle découvre des endroits merveilleux avec sa fille de 3 ans sur le dos

endroits merveilleuxCette jeune maman amoureuse de la nature transmet sa passion à sa fille depuis son plus jeune âge. Ensemble, elles parcourent des endroits merveilleux parmi les plus beaux au monde. Leurs découvertes se racontent en image sur son compte Instagram.

Elle s’appelle Morgan Brechler, elle a seulement 25 ans et déjà une petite fille de 3 ans, Hadlie. Depuis le premier anniversaire de la petite Hadlie, la jeune maman l’emmène partout avec elle visiter la nature et en témoigne sur Instagram.

Ensemble, elles ont parcouru la plupart des grands parc nationaux des États-Unis, comme le Grand Canyon, mais aussi visité le Mexique, Hawaï…  au plus proche de la nature. Camper, pique-niquer, faire un feu de camp, voilà de quoi inculquer de belles valeurs à la jeune enfant.

 <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
<!-- Pub 1 -->
<ins class="adsbygoogle"
     style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
     data-ad-client="ca-pub-9823632208718945"
     data-ad-slot="4746257717"></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

Équipées de cordes et de harnais de sécurités, elles ne reculent devant aucun obstacle, escaladant même des grandes parois de pierre. Une discipline à laquelle Hadlie s’entraîne depuis ses 1 an et demi, s’est confiée Morgan Brechler au journal anglais The Daily Mail : 

Quand elle était toute petite, elle a commencé par des tout petits murs en salle, des choses très faciles. Aujourd’hui elle a bien progressé et s’en sort très bien

J’aime créer des souvenirs avec ma fille

Si l’étudiante en agriculture durable a souhaité vivre de cette façon, c’est avant tout pour partager sa passion pour la nature avec sa fille :

C’est important d’être proche de la nature. On se perd tellement avec les nouvelles technologies. Je veux qu’Hadlie apprécie la vie et qu’elle sache que le meilleur moyen d’apprendre et de grandir est de connaître Mère Nature. Ici, il n’y a pas d’artifice, tout est vrai, tout est authentique. J’aime créer tous ces souvenirs avec elle. On est ensemble et en plein air, c’est génial

Mais parcourir la nature et ses splendeurs, c’est aussi du sport ! C’est pourquoi Morgan a appris l’escalade à sa fille quasiment depuis qu’elle est en âge de marcher. Rassurez-vous, quand le petit bout de chou est à la traîne, la maman sportive, qui se définit comme une « groupie de la nature », assure plus que jamais en la trimballant sur son dos dans son siège bébé.

endroits merveilleux

Si vous avez une âme aventureuse, mais moins sportive ou si vous êtes simplement attendri par le duo, vous pouvez suivre leurs trépidantes épopées sur le compte Instagram de Morgan.

Les commentaires sont clos.