NUIT DEBOUT : un neurologue de renom identifie la cause du mal

NUIT DEBOUT : Incroyable, l’explication au mouvement sociale né place de la République, qui s’est propagé dans toute la France, à qui plusieurs pays européens emboîtent le pas, ce fléau que le monde entier nous envie… bref : on a enfin l’explication des « Nuit Debout » !

nuit debout

NUIT DEBOUT : un neurologue de renom identifie la cause du mal

Oui « enfin » car compte tenu du peu de mystère qui planait sur la question, compte tenu également de la valeur et de l’intégrité légendaire du scientifique ayant découvert « le pot aux roses fanées » (suis inspiré ce matin!); il est bien surprenant que ce neurologue de renom, ce maître de la psyché humaine, cet illustre pair parmi les pairs, expert reconnu de tous, etc (prononcez « et-c’est-un-rat)… donc : il est étonnant que l’info n’est pas percée plus tôt!

Nul doute en effet, que cette pseudo-info soit connue dans les hautes sphères politiciennes, intellectuelles et autres, depuis le début. Avant même que le mouvement ne prenne forme, notre scientifique hongro-français (franco-hongrois disent les mauvaises langues) savait! La preuve en est qu’il avait lui-même fait la douloureuse expérimentation de ce même fléau par le passé, en la présence dans son équipe de collaborateurs de plusieurs sujets porteurs du mal des Nuit Debout.

cerveau7

La cause est démasquée : « des gens qui n’ont rien dans le cerveau » !  L’expression explique à elle seule la présence de milliers de noctambules utopistes qui se regroupent chaque nuit sur les places publiques. Comment navet-je pu y penser plus tôt ? J’ai probablement dû attraper le mal, ce virus « des gens qui n’ont rien dans le cerveau ».

nuit debout

mon meilleur profil 😉

Mais si tel est le cas, comment parviens-je à comprendre ce qui m’arrive ? Mystère, les idées se bousculent dans ma tête vide et finissent par ressortir sans contrôle, comme Nadire (l’ex-collaboratrice sus-nommée) savait si bien le faire :

13095994_10209481713466404_6787118215504638484_n

Le neurologue de renom : Vous l’avez sans aucun doute possible reconnu, notre Sarko national est ce spécialiste des méninges qui à dressé la carte type du génome d’un Nuit Debout lambda. Sans conteste possible, et Nadine est là pour nous le rappeler, l’absence de matière grise est une spécialité de longue date au gouvernement. Il est donc impossible que le Pr Sarko puisse se tromper sur les conséquences engendrées par une boîte crânienne exempt de tout neurone.

nuit debout

auto-inoculation virale devenue incontrôlée ?

Meilleur neurologue que président ? La question est posée. Sarko qui fut exceptionnel dans ses précédentes fonctions présidentielles, peut-il placer la barre encore plus haut sous sa casquette de Professeur es-Cerveau vide ? A vrai dire personne n’en doute. Tellement de votes citoyens hier, ont porté cet immense homme d’état d’un mètre et cinquante-sept centimètres si proche des étoiles… L’illumination n’a pu que se produire. L’illuminé est redescendu de quelques étages depuis. Aujourd’hui il nous apparaît dans toute sa splendeur scientifique. Réjouissons-nous pauvres écervelés et assimilés que nous sommes. Et projetons-nous dans l’après Nuit Debout qui n’as d’autre suite possible que de voir le système un « Jour Allongé »…

Source : mon cerveau… si présent

Partagez cet article si vous disposez des capacités intellectuelles de cliquer avec votre mulot 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *